Associations

Nous joindre

Faites-vous partie d’une association de commerçants, d’un groupe d’achat ou d’une chambre de commerce? C’est sûr que vous connaissez déjà les avantages qu’apporte l’union des forces. D’ailleurs, les services marchands ne font pas exception. C’est pour cela que Digitech Paiement propose des solutions spécifiquement adaptées aux besoins de votre association ou de votre groupe. Appelez-nous pour savoir comment nous pouvons rendre le traitement des paiements plus facile et plus rentable pour tous vos membres.

digitech-associations-powerinnumbers

Le pouvoir des groupes

Vous fournissez les marchands, nous vous offrons les solutions de paiement. Ce qui révèle être une solution gagnant-gagnant, puisqu’ensemble, nous économisons du temps, des efforts et de l’argent.

Lorsque votre association est partenaire de Digitech Paiement, nous collaborons avec tous vos membres en même temps. Le volume combiné des transactions qu’ils apportent nous permet d’économiser sur les coûts de sensibilisation et de publicité pour les commerçants individuels. Cela signifie que nous pouvons vous offrir des tarifs compétitifs, car les prix seront plus bas, vu que nous éliminons plusieurs coûts.

Des solutions personnalisées pour vous

C’est ici que les autres entreprises listeraient les taux de traitement des paiements qu’ils peuvent promettre à votre association. Nous ne le faisons pas, parce que les tarifs que nous offrons sont personnalisés. Et, ils sont meilleurs que ceux de la compétition.

Nous n’offrons pas de taux uniformes ou spécifiques à l’industrie, car les besoins de chaque association sont différents. Nous proposons un service personnalisé, car nous sommes conscients que ce qui fonctionne pour un marchand ne fonctionnera pas pour un autre. Même les entreprises d’une même association exigent parfois des solutions différentes en fonction de leur taille, de leur modèle d’exploitation et du volume de leurs ventes. Nos analystes tiendront compte des besoins spécifiques de votre association et personnaliseront une gamme de solutions qui profite à tous vos membres.

Éduquer vos membres sur les tenants et les aboutissants du traitement des paiements intelligents est un autre avantage que nous offrons. À travers des webinaires et des sessions d’information, nos représentants se font le devoir d’expliquer le fonctionnement de l’industrie du paiement. Car, en ayant plus de connaissances, ils seront en mesure de prendre de meilleures décisions et ce qui signifie qu’ils auront plus de revenus pour votre association. Mais par-dessus tout, ce qui nous intéresse, c’est la clarté et la tranquillité d’esprit.

En plus de la tarification personnalisée, nous pouvons offrir à votre association:
 

  • Des solutions axées sur la croissance et l’expansion
  • Des solutions adaptées aux besoins des petites entreprises indépendantes
  • Solutions pour les organismes de bienfaisance, les organismes sans but lucratif et les entreprises émergentes
  • Un package de paiement que vous pouvez utiliser pour attirer de nouveaux membres et augmenter les revenus de votre groupe
digitech-associations-solutionscustomizedforyou
digitech-associations-convenient

Pratique et compétitif

Parce que nous offrons une telle gamme de services, Digitech Payments est vraiment une solution unique. Nous pouvons vous épargner le temps et la complexité de traiter avec des fournisseurs de points de vente, des processeurs de paiement et des développeurs Web distincts.

Travailler avec une seule entreprise permettra à votre association:

  • Recevez un paquet groupé de produits et de services adaptés à vos besoins
  • Sauvegarder vos membres l’effort de recherche individuelle des processeurs de paiement
  • Proposer aux commerçants une solution de paiement complète, prête à l’emploi, testée par d’autres entreprises de l’association
  • Fournir des options évolutives et transférables

 
Un autre avantage que nous offrons? Éduquer vos membres sur les tenants et les aboutissants du traitement des paiements intelligents. Nos représentants d’associations sont disponibles pour des webinaires et des sessions d’information expliquant le fonctionnement de l’industrie du paiement. Plus de connaissances signifie de meilleures décisions et plus de revenus pour votre association. Mais par-dessus tout, cela signifie la clarté et la tranquillité d’esprit.

Service et support

Construire et maintenir des relations est important pour nous. Lorsque votre association s’associe à Digitech Paiement, vous bénéficierez d’un soutien de premier plan, notamment:

  • Aide à la mise en place du traitement des paiements à chaque étape
  • Responsabilité pour le traitement de vos marchands en douceur
  • Un représentant spécifiquement dédié aux associations et à leurs besoins
  • Service à la clientèle accessible au centre-ville de Montréal et jamais externalisé

 

Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons un taux très élevé de fidélisation. Les associations et les commerçants restent avec nous parce que nous offrons un service impeccable, des solutions adaptées et au meilleur prix possible.

digitech-associations-serviceandsupport

Appelez Digitech Paiement aujourd’hui
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Parlez à un représentant pour le soutien aux marchands, le dépannage, les demandes de renseignements sur les ventes et plus encore.

Associations

Contact Us

Members of your merchant association, buying group, or chamber of commerce already know the benefits of joining forces. Merchant services are no exception. Digitech Payments offers solutions specifically tailored to the needs of your association. Learn how we can make payment processing easier and more cost-efficient for all of your members.

digitech-associations-powerinnumbers

Power in Numbers

You provide the merchants. We provide the payment solutions. Together, we save each other time, effort, and money. It’s a win-win situation.

When your association partners with Digitech Payments, we partner with all your members at once. The combined volume of transactions they bring in saves us the costs of outreach and advertising to individual merchants. That means we can pass these savings on to you by offering a lower than usual price on your association’s payment processing. Then, you can offer these competitive rates to merchants as an incentive to join your association.

Solutions Customized for You

This is where other companies would list the payment processing rates they can promise your association. We don’t. Why? Because the rates we offer are customized. And they’re better than the competition’s.

We don’t offer flat or industry-specific rates because every association’s needs are different. What works for one merchant won’t work for another. Even businesses within the same association sometimes require different solutions based on their size, operating model, and volume of sales. Our analysts will consider your association’s specific needs and customize a range of solutions that benefits all of your members.

What we never change are the interchange and assessment fees that are the basis for your association’s pricing structure. The only thing we add on to these fixed costs, which are set by Visa and Mastercard and are the same for all payment processors, is a processing fee. For a detailed explanation of how we calculate each business’ rates, read about our cost-plus pricing policy. We guarantee that our pricing structure is the most transparent in the industry.

In addition to customized pricing, we can offer your association:
 

  • Solutions focused on growth and expansion
  • Solutions tailored to the needs of small and independent businesses
  • Solutions for charities, nonprofits, and emerging sector businesses
  • A payment package you can use to attract new members and increase your group’s revenue
digitech-associations-solutionscustomizedforyou
digitech-associations-convenient

Convenient and Competitive

Because we offer such a wide range of services, Digitech Payments is truly a one-stop solution. We can save you the time and complication of dealing with separate point of sale suppliers, payment processors, and web developers.

Working with just one company will let your association:

  • Receive a bundled package of products and services customized for your needs
  • Save your members the effort of individually researching payment processors
  • Offer merchants a complete, ready-to-go payment solution tested by other businesses in the association
  • Provide scalable and transferrable options

 
Another benefit we offer? Educating your members about the ins and outs of smart payment processing. Our association representatives are available for webinars and information sessions explaining how the payment industry works. More knowledge means better decisions and more revenue for your association. But most of all, it means clarity and peace of mind.

Service and Support

Building and maintaining relationships is important to us. When your association partners with Digitech Payments, you’ll get industry leading support including:

  • Assistance setting up payment processing at every step
  • Accountability for your merchants’ processing running smoothly
  • A representative specifically dedicated to associations and their needs
  • Accessible customer service based in downtown Montreal and never outsourced

 

We’re happy to report that we have extremely low client turnover. Associations and merchants stay with us because we offer better service and better solutions – at the best possible price.

digitech-associations-serviceandsupport

Call Digitech Payments today
We’re here to answer all your questions

Speak to a representative for merchant support, troubleshooting, sales inquiries, and more.