Solutions

Nous joindre

Solutions

Avec Digitech Paiement, vous pouvez faire des affaires à votre façon. Nous vous proposons une solution de paiement conçue pour répondre aux besoins uniques de votre secteur.

Hospitalité

Faites gagner du temps à vos invités
et à vos employés grâce à un système de paiement intégrant de manière transparente la réservation, les réservations et le paiement.

 

  • Combinez la technologie de point de vente en ligne et de comptoir pour que les clients puissent réserver et payer sans effort à la fin de leur séjour.
  • Les terminaux intelligents portables et le paiement mobile permettent à vos clients de payer où et quand ils en ont besoin.
Payment-Solutions-HOSPITALITY
Payment-Solutions-RETAIL

Vente au détail

Voulez-vous la portabilité? Un Logiciel de gestion d’entreprise? Une solution tout-en-un? Pour trouver le système de point de vente idéal, il faut commencer par considérer les besoins individuels de votre commerce de détail.

 

  • Les terminaux intelligents et à tablette vous permettent de traiter toutes vos transactions sur un seul appareil et de vous connecter à votre téléphone intelligent pour afficher des données de vente détaillées n’importe où. Prenez l’avantage des logiciels de gestion et des applications qui améliorent les fonctionnalités de votre appareil.
  • Pour la flexibilité et la mobilité, les systèmes de point de vente sans fil et mobiles vont partout où vous avez besoin de faire des transactions.
  • Les entreprises de détail de toutes sortes peuvent bénéficier de l’introduction de nouveaux canaux de vente avec une plateforme de commerce électronique et des cartes-cadeaux.

Restaurants

Vous connaissez mieux les besoins de votre restaurant, bar ou café, donc choisissez un système de point de vente que vous pouvez personnaliser en conséquence.

 

  • Les établissements de paiement au comptoir bénéficieront de la simplicité d’un terminal de comptoir. Vous pouvez opter pour un terminal tablette tout-en-un qui vous permet d’entrer des combos et des commandes spécifiques en une seule touche, de suivre votre inventaire et d’introduire facilement des promotions basées sur ce qui se vend chaque jour.
  • Les restaurants de service aux tables peuvent éliminer les temps d’attente pour leurs clients avec des terminaux de paiement portables qui rendent le paiement à la table simple et efficace. Les terminaux sans fil dotés d’une batterie longue durée résisteront à un usage intensif pendant toute la durée de travail, tandis que les applications de paiement mobile et les lecteurs de cartes permettront à vos serveurs d’appeler leurs propres tablettes ou téléphones intelligents. Les terminaux intelligents à écran tactile offrent une solution élégante et moderne entièrement compatible avec le portatif et le WiFi.
Payment Solutions-RESTAURANTS

Appelez Digitech Paiement aujourd’hui
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Parlez à un représentant pour le soutien aux marchands, le dépannage, les demandes de renseignements sur les ventes et plus encore.

Payment Solutions-GAS&OIL

Gaz et pétrole

Pour les entreprises à faible marge comme les stations-service et les stations-service, il est particulièrement important de trouver un fournisseur de services marchands capable de vous offrir les meilleurs taux de traitement des paiements.

Notre politique de tarification cost-plus vous assure que vous paierez toujours un taux simple calculé en fonction des frais d’interchange et d’évaluation réelle, sans frais cachés. Que vous recherchiez des systèmes de point de vente fiables pour de nouveaux emplacements ou des mises à niveau s’intégrant parfaitement à votre technologie existante, soyez assuré que vous payez les tarifs les plus bas.

Organisations charitables

Votre organisme de charité ou à but non lucratif a une mission différente de celle des autres marchands. Alors pourquoi vos transactions devraient-elles être facturées de la même manière?

 

  • En effet, les organismes de charité sont admissibles à des taux d’interchange inférieurs de 1,0 à 1,5%, ce qui vous permettra d’économiser jusqu’à 40% sur les frais de traitement des paiements et les fonds que vous pouvez verser au lieu de contribuer directement à votre cause.
  • Le traitement des dons via une passerelle de paiement en ligne peut élargir la portée de votre organisation. Des terminaux Web personnalisables avec un support multi-devises vous permettent d’accepter facilement les paiements en ligne provenant de donateurs partout dans le monde, tandis que les options de traitement des paiements récurrents simplifient les campagnes d’abonnement et d’abonnement.
Payment Solutions-CHARITABLE-ORGANIZATIONS
Payment Solutions-MULTI-CURRENCY

Multi-devise

Pour les entreprises multinationales et en ligne, l’acceptation de différentes devises est essentielle. L’ajout d’un traitement multi-devises à votre compte marchand vous permettra de facturer les clients dans la devise de leur choix, puis de recevoir le paiement dans votre propre devise, calculée en fonction du taux de change de chaque jour.
 

  • Vous pouvez éliminer le coût du maintien de comptes bancaires séparés dans tous les pays où vous avez une présence en ligne et acceptez tous les paiements sur un seul compte.
  • La présentation des prix dans les devises de vos clients est un moyen simple, mais efficace d’encourager les ventes. Ciblez des marchés spécifiques en créant des sites Web distincts pour chaque pays, ou donnez à vos clients la possibilité de sélectionner différentes devises.

Traitement de niveau 3

De nombreux commerçants ne savent pas qu’ils pourraient payer des frais de traitement plus bas pour les cartes de crédit des entreprises et du gouvernement. La mise en place du traitement de niveau 3 peut permettre aux entreprises ayant un volume élevé de transactions B2B (business to business) et B2G (business to government) de gagner jusqu’à 40% sur leurs coûts de traitement des paiements.

  • Visa et Mastercard appliquent trois niveaux distincts de frais d’interchange aux différents types de cartes. Les transactions par carte de consommateur ont les frais les plus élevés au niveau 1, tandis que les cartes de visite commerciales, corporatives, de flotte gouvernementale, d’achat et Mastercard sont admissibles à des frais d’interchange moins élevés aux niveaux 2 et 3.
  • Les transactions de niveau 2 et 3 exigent que les commerçants incluent des détails sur les articles et des données sur la transaction telles que les noms et adresses des entreprises, les numéros de factures, les montants des taxes ou les codes de fret et de produits. Les terminaux de paiement standard ne sont pas configurés pour capturer ces informations.
  • Plus les données sont incluses, plus le taux d’interchange sera bas. Les transactions de niveau 3 se qualifient pour les taux les plus bas en donnant à la banque émettrice de la carte le plus de détails sur le contenu, la valeur, la date et l’heure, et les parties impliquées dans chaque transaction.
  • L’activation de l’autorisation de niveau 3 dans votre compte marchand saisira automatiquement les détails des éléments de campagne sur tous les canaux de paiement, les transactions éligibles effectuées avec des cartes éligibles pour des taux d’interchange inférieurs de 1,0 à 1,5%.

Consultez un agent maintenant pour découvrir comment le traitement de niveau 3 peut vous permettre d’économiser de l’argent.

Payment Solutions-LEVEL-3-PROCESSING

Contact Us

Our solutions

Do business your way. Find a payment solution that’s designed to meet the unique needs of your industry.


Save your guests and employees time
with a payment system that seamlessly integrates booking, reservations, and checkout.


  • Combine online and countertop point of sale technology so customers can book in advance and effortlessly pay at the end of their stay.
  • Portable smart terminals and mobile payment allow your guests to pay where and when they need to.


To find the perfect point of sale system, start by considering your retail business’ individual needs. Do you want portability? Business management software? An all-in-one solution?


  • Tablet-based and smart terminals allow you to process all your transactions on just one device, and connect with your smartphone to see detailed sales data anywhere. Take advantage of management software and apps that increase your device’s functionality.
  • For flexibility and mobility, wireless and mobile point of sale systems go wherever you need to make transactions.
  • Retail businesses of all kinds can benefit from introducing new sales channels with an ecommerce platform and gift cards.


You know the needs of your restaurant, bar, or cafe best – so choose a point of sale system you can customize accordingly.


  • Pay-at-counter establishments will benefit from the simplicity of a countertop terminal. Or, choose an all-in-one tablet terminal that lets you enter combos and specific orders with one touch, keep track of your inventory, and easily introduce promotions based on what’s selling each day.
  • Table service restaurants can eliminate wait times for their customers with portable payment terminals that make paying at table simple and efficient. Wireless terminals with long battery life will stand up to heavy use for an entire shift, while mobile payment apps and card readers let your servers ring up orders using their own tablets or smartphones. Smart touchscreen terminals provide a sleek and modern solution that’s fully portable and WiFi compatible.
Payment Solutions-RESTAURANTS

Call Digitech Payments today
We’re here to answer all your questions

Speak to a representative for merchant support, troubleshooting, sales inquiries, and more.

Payment Solutions-GAS&OIL

Gas & Oil

For businesses with slim margins like gas and service stations, finding a merchant service provider who can offer you the best possible payment processing rates is especially important.

Our cost-plus pricing policy ensures you will always be paying a straightforward rate calculated according to real interchange and assessment fees, without any hidden charges. Be confident you’re paying the lowest rates, whether you’re looking for reliable point of sale systems for new locations or upgrades that will seamlessly integrate with your existing technology.

Charitable Organizations

Your charity or nonprofit has a different mission from other merchants. So why should your transactions be charged the same way?


  • Charitable organizations qualify for lower interchange rates of 1.0 to 1.5% that will save you up to 40% on payment processing fees – funds you can instead contribute directly to your cause.
  • Processing donations through an online payment gateway can expand your organization’s reach. Customizable web terminals with multi-currency support allow you to easily accept online payments from donors anywhere in the world, while options for processing recurring payments simplify subscription-based and membership campaigns.
Payment Solutions-MULTI-CURRENCY


For multinational and online businesses, accepting different currencies is essential. Adding multi-currency processing to your merchant account will allow you to charge customers in the currency of their choice, then receive payment in your own currency calculated to each day’s exchange rate.


  • Eliminate the cost of maintaining separate bank accounts in every country where you have an online presence and accept all payments through a single account.
  • Presenting prices in your customers’ home currencies is a simple yet effective way to encourage sales. Target specific markets by making separate websites for each country, or give your customers the option of selecting different currencies.

Level 3 Processing

Many merchants don’t know that they could be paying lower processing fees for corporate and government credit cards. Setting up Level 3 processing can save businesses with a high volume of B2B (business to business) and B2G (business to government) transactions up to 40% on their payment processing costs.

  • Visa and Mastercard apply three separate levels of interchange fees to different card types. Consumer card transactions have the highest fees at Level 1, while commercial, corporate, fleet, government, purchasing, and Mastercard business cards qualify for lower interchange fees at Levels 2 and 3.
  • Level 2 and 3 transactions require merchants to include line item details – data about the transaction like business names and addresses, invoice numbers, tax amounts, or freight and product codes. Standard payment terminals aren’t set up to capture this information.
  • The more data that’s included, the lower the interchange rate will be. Level 3 transactions qualify for the lowest rates by giving the card-issuing bank the most details about the contents, value, date and time, and parties involved in each transaction.
  • Enabling Level 3 authorization in your merchant account will automatically input line item details across all payment channels, qualifying transactions made with eligible cards for lower interchange rates of 1.0 to 1.5%.

Consult an agent now to explore how Level 3 processing can save your business money.

Payment Solutions-LEVEL-3-PROCESSING